Tatouage cou homme : Exemples et informations

Tatouage cou homme : qu’en est il ?

 

Ce ne sont pas seulement les motifs qui transmettent une signification spécifique et personnelle à chacun, les tatouages au cou, les lasers ou l’encre noire définissent notre personnalité.

 

En choisissant un tatouage sur le cou, il faut s’attendre à toutes sortes de réactions négatives de la part de la société : apparence curieuse, préjugés…

 

Pourtant, ce type de tatouage pour hommea beaucoup de succès de nos jours. Si seuls les hommes l’utilisaient auparavant, aujourd’hui beaucoup de femmes sont attirées par cette décoration originale qui représente un art.

 

Tatouage cou homme : vous etes tenté ? 

Les amateurs de tatouage au cou pour homme ou femme peuvent dire au tatoueur de peindre leur motif préféré sur la nuque. Cette partie du corps est plus discrète, surtout les femmes la choisissent. 

 

Portez simplement un foulard ou laissez tomber vos cheveux pour cacher ce tatouage si vous etes une femme.

Exemples de tatouages au cou pour les hommes

tatouage cou homme : ailes et animaux

tatouage cou homme : motifs divers

tatouage cou homme : petits modèles

tatouage cou homme : tribal et autres

Comment dissimuler un tatouage sur le cou ? 

 

Les tatouages au cou presque impossibles à dissimuler peuvent également véhiculer une image de provocation ou bien de liberté.

 

En les adoptant, nous souhaitons voulons montrer que notre corps est a nous et que nous faisons ce que nous vollons avec celui ci. Pour certains, cette encre est un symbole de courage et d’audace.

Il peut etre très douloureux de se faire tatouer le cou.

 

En tant que partie très délicate du corps, un tatouage au cou pour un homme ou une femme causera plus de douleur que d’autres zones à tatouer.

 

 

Certaines personnes affirment que les tatouages au cou peuvent causer des douleurs intenses. 

 

 

Cela a à voir avec la taille et la complexité des dessins à graver. Le niveau de douleur ressenti dépend également de l’épaisseur de la peau et de la quantité de graisse dans la zone à encrer.

Tatouage cou homme: ça fait mal ?

L’avant du cou d’un homme ou d’une femme est l’une des parties les plus douloureuses des coups. La respiration peut également être perturbée pendant le processus de tatouage.

 

 

Certains tatouages s’étendent même jusqu’à la clavicule, une zone plus sensible. 

 

Nous devons prendre tout cela en considération avant de commencer à nous faire tatouer le cou que l’on soit un homme ou une femme 

 

Ces tatouages sont il tenances ? 

 

 

 Aujourd’hui, les tatouages au cou sont devenus une tendance beauté. Cette nuque n’est pas seulement une peau fine, mais sert également de conduit pour les nerfs de la tête et de la colonne vertébrale. 

 

Par conséquent, les tatoueurs doivent rester vigilants lors de l’intervention.

 

 

 En fait, le niveau de douleur dépend de l’emplacement exact du dessin. 

 

 

Les personnes tatouées sur la nuque disent que la zone la moins sensible est la zone située près des épaules ou de la colonne vertébrale.

Tatouage au cou quelle procedure ?

Toute procédure de tatouage au cou d’homme peut causer de la douleur, que ce soit meme sur les bras, les mains, les doigts, les jambes, les cuisses, le cou ou les pieds.

 

 

Aucune injection n’a été créée pour soulager les zones tatouées. Cependant, nous pouvons prendre quelques dispositions pour rendre le tatouage plus confortable.

 

Tatouage cou homme : choisir la bonne encre 

 

La quantité de douleur que vous devez endurer dépend beaucoup de votre motivation à choisir. 

 

Les tatouages texturés plus épais nécessitent des charges plus grosses, ce qui rend l’opération plus douloureuse. A l’inverse, les petites lignes sont plus tolérables. 

 

Si c’est la première fois que vous vous faites tatouer sur cette partie de votre corps, il est préférable de choisir de petits motifs simples pour vérifier si vous pouvez supporter la douleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.